Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord sportif de PinkLady
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44
22 août 2012

Préparation avant le grand saut !

Il est temps de dresser un 1er bilan avant de me lancer dans cette aventure ! À ce jour : Taille : 1m69 Poids : 77 kg Mon objectif est de descendre en dessous des 70 kg et idéalement d'atteindre mon poids de forme, soit 65 kg. Ce sera dur, mais pas non plus irréalisable. Il me faudra juste être patiente, et surtout persévérante ! Je me suis équipée à neuf ! Nouvelles chaussures, et tenues de sport le plus rose possible, bien évidemment ! J'ai aussi investi dans un porte smartphone, et un porte gourde. Le petit truc en plus : l'achat de l'application Runtastic Pro qu'on m'a recommandée et qui s'avère être très complète et utile pour suivre réellement ses progrès.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité