Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord sportif de PinkLady
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44
21 août 2012

Au commencement, la motivation...

Tout d'abord, l'envie de me retrouver. Après une grossesse, un gros laisser-aller, je me suis retrouvée avec plus de 20 kilos en plus sur la carcasse. Pas facile de l'assumer quand on a connu un ventre plat, et une silhouette sportive. Faut dire que le sport, j'ai donné : une dizaine d'années à faire de l'aviron en compétition, je suis passée de 7 à 10 entraînements hebdo à rien... Sur que mon corps a pas trop aimé être delaissé et me l'a fait payer.

Mais voilà, aujourd'hui j'ai pile 30 ans, mon fils a 18 mois, il est grand temps de se reprendre en main. 4 ans d'arrêt total de sport au compteur, mais plusieurs déclencheurs : l'envie tout d'abord, mais aussi poursuivre le chemin déjà parcouru. J'ai déjà fait le plus dur en suivant un régime pour éliminer 20 kilos. Maintenant, j'ai envie de reapproprier ce corps qui ne demande que ça, renouer avec les joies incomparables d'une réussite sportive, me fixer des objectifs, aller de l'avant, suer et aimer ça :) 

Ca ne sera pas facile, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de tenir ce journal de bord, pour ne rien oublier, me motiver en regardant le chemin parcouru et partager ma conquête du plaisir sportif !

 

Allez, y a plus qu'à :)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité